Il y a quelques jours je diffusais un épisode actu du podcast vous expliquant que j’allais faire un petite pause car je n’avais plus d’épisodes à diffuser suite à mes nombreux déplacements les dernières semaines ! Je me suis trompé ! In extremis, j’ai pu enregistré, hier, dans les environs de Nice, l’épisode que vous allez écouter aujourd’hui !

Caroline BARDIN es l’auteure du très beau livre : « Lumières sauvages au pays du Mont-Blanc » et c’est à peu près tout ce que j’ai pu trouver comme renseignements sur elle !

Après une première vie de journaliste à Marseille elle exerce 1000 métiers, fleuriste, communicante, vendeuse dans une boutique à 4000m d’altitude, etc. Fille de parents professeur d’art plastique, elle pratique la photo depuis l’âge de 5 ans.

Sans avoir jamais exposé  ni montré son travail si ce n’est sur son compte Instagram elle se lance courageusement dans une modeste campagne de crowdfunding pour financer son premier livre. La campagne, qui n’est pas terminé au moment ou je diffuse cet épisode est déjà un succès puisqu’elle atteint les 200% !

Liens de l’épisode :

  • Le livre « Lumières sauvages au pays du Mont-Blanc » Caroline BARDIN est disponible sur Ulule jusqu’au 21 mai 2021, après cette date il faudra se battre pour et la contacter acheter l’un des quelques exemplaires restant !
  • Vous pouvez la suivre sur Instagram : @caroline_bardin,
  • L’épisode de Joan HAAS, l’auteur du livre « Dolomiti, sommets en lumière » est à écouter ici.

Soutenez le podcast

Si vous aimé ce podcast, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #parlonslivresphotos.

Pour soutenir le podcast vous pouvez participer à mon Tipeee.

Vous pouvez également laisser une note, 5 étoiles ça serait top, ou un commentaire sur Apple Podcast ou Spotify.

Cela favorisera le référencement.

Commencer par un livre – Caroline BARDIN #53

Podcast photos : "Parlons livres photos"

Scannez ce qr code
pour écouter le podcast
sur votre smartphone

Ecoutez le podcast sur

Panier
Retour haut de page