Dépasser le stade embryonnaire – Yanick FOLLY #52

Dans cet épisode Yanick FOLLY vous parle de son parcours, de tutoriels sur Youtube et de la photographie au Bénin.
Podcast photos : "Parlons livres photos"

Scannez ce qr code pour écouter le podcast sur votre smartphone

« Bonjour les amis, je m’appelle Yanick FOLLY je suis chasseur d’images, aujourd’hui, nous sommes le 13 mars 2022 et devinez avec qui je suis ? Là je suis avec Julien GERARD et nous allons faire une interview pour le podcast Parlons livres photos. Et c’est partit, let’s gooo ! »

Les auditeurs béninois auront reconnu l’énergie du photo-journaliste béninois Yanick FOLLY dans cet introduction qui ne manque pas de punch !

Après Robert NZAOU et John KALAPO c’est autour de Yanick de participer à la nouvelle série du podcast : « Photographes du Monde ».

C’est à Lomé, alors que je réponds à une commande d’un client pour un reportage photo que je tombe nez à nez avec lui. En effet nous partageons le même hôtel ! Lui est là pour un reportage pour le journal espagnol El Pais.

Nous parlons ensemble de notre rencontre, de son travail, de la photographie au Bénin et de son envie de réaliser lui aussi un livre photo.

Liens de l’épisode :

  • Vous pouvez suivre Yanick sur Instagram : @yanickfolly,
  • Les photos de Yanick ne sont malheureusement plus disponible sur Artphotolimited depuis l’enregistrement de l’épisode.

Si vous aimé cet épisode, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #parlonslivresphotos.

Pour soutenir le podcast vous pouvez participer à mon Tipeee.

Vous pouvez également laisser une note, 5 étoiles ça serait top, ou un commentaire sur Apple Podcast. Cela favorisera le référencement.

Panier
Retour haut de page